Comment vas se dérouler votre inscription ?

Avant de commencer la procédure d’inscription, assurez-vous d’avoir une version récente d’un navigateur internet. Vous pouvez trouver les dernières versions en cliquant sur les liens ci-dessous :

Mozilla Firefox / Google Chrome / Apple Safari

Assurez-vous également d’avoir la dernière version d’Acrobat Reader. Vous pouvez le télécharger en cliquant sur le lien ci-dessous :

Acrobat Reader

Ensuite, veillez à télécharger et remplir le / les certificat(s) et attestation(s) nécessaire(s) pour s’inscrire aux tests. Vous en trouverez en cliquant sur le lien « Documents à télécharger » à partir de la page d’accueil du site ou directement ici.

Vous pouvez également fournir une attestation pour allègement. Rendez-vous ici pour prendre connaissance des différentes possibilités offertes. Vous pourrez fournir ce document lors de l’inscription.

Une fois tous les documents nécessaires en votre possession, vous pouvez lancer la procédure en cliquant directement ici.

Vous pouvez à tout moment mettre en pause votre inscription et revenir la compléter plus tard. Pour cela, cliquez sur le lien « Enregistrer et continuer plus tard dans la limite des délais d’inscription » se trouvant sur chaque page de la procédure à côté du bouton « Suivant« . Indiquez votre adresse mail puis cliquez sur le bouton « Envoyer un E-mail » pour recevoir ce lien.

Attention, le lien n’est valable dans la limite des dates d’inscriptions.